L’avenir exponentiel du e-commerce

Le e-commerce fait référence aux transactions commerciales effectuées en ligne. Cela signifie que chaque fois que vous achetez et vendez quelque chose en utilisant Internet, vous êtes impliqué dans la vente en ligne.
Le « commerce » est un secteur qui est en train de vivre de profonds changements et n’est qu’au début d’une révolution qui va continuer de bouleverser le monde du commerce pour le siècle à venir, offrant des services complémentaires que nous ne pouvons pas imaginer aujourd’hui.
C’est probablement le commerce qui plus largement, connaît une mutation d’une ampleur peut-être au moins aussi considérable que celle qui a fait naître la grande distribution au début des années 1960.
Les ventes mondiales de e-commerce atteindront 4,5 milliards de dollars d’ici 2021
BigCommerce indique que le e-commerce connaît une croissance de 23% par rapport à l’année dernière et, selon eMarkerter, les ventes mondiales en ligne devraient atteindre 27 000 milliards de dollars en 2020 – et ce ne sont que des statistiques pour le secteur de la distribution.
Pour l’instant, la grande idée est simple : les opportunités massives du e-commerce mondial sont trop grandes pour être ignorées. Pas seulement dans le commerce de détail et le B2C, mais aussi dans la catégorie la plus négligée du e-commerce …